Ne partez pas pour l’hôpital sans ces éléments essentiels

3 janvier 2023 0
IMG_20220622_091732_013.png

Lorsque vous vous rendez à l’hôpital, pour une consultation ou une hospitalisation, il est important d’avoir avec vous certains documents et objets avec vous afin de faciliter votre séjour et de vous assurer que vous recevez les soins convenable. Voici une liste de choses à emporter avec vous lorsque vous vous rendez à l’hôpital :

  • Vos documents d’assurance maladie ou votre pièce d’identité à défaut: il est important de toujours avoir votre carte d’assurance maladie sur vous lorsque vous vous rendez à l’hôpital, afin de pouvoir faire valoir vos droits et de vous assurer que vos frais de santé seront pris en charge.
  • Carte de crédit et/ou argent comptant : il est recommandé d’avoir de l’argent sur vous en cas de frais non couverts par votre assurance maladie.
  • Votre carnet de santé, vos médicaments et liste de médicaments : apportez tous les médicaments que vous prenez actuellement, ainsi qu’une liste de tous les médicaments que vous avez pris dans le passé et de tous vos antécédents médicaux pertinents. Cela aidera les médecins à évaluer votre état de santé et à déterminer le traitement le plus approprié.
  • Vêtements confortables: il est important de porter des vêtements et des chaussures confortables et pour les femmes d’avoir toujours un pagne sur vous. Choisissez des vêtements qui sont faciles à enfiler et à retirer, afin de faciliter les soins médicaux.

Prévenez un proche ou un ami de votre séjour à l’hôpital ou faites vous accompagner, surtout si vous êtes anxieux ou si vous avez besoin d’aide pour comprendre les instructions du médecin.


Clinique UNIDIAL, Une meilleure qualité de vie…


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


Copyright UNIDIAL 2022.