A Propos



POLITIQUE QUALITE


LA CLINIQUE UNIDIAL offre à l’ensemble de la population togolaise et celle de la sous-région une palette de soins ainsi que des prestations de santé publique et de prévention, elle remplit ainsi une mission de service public. Pour ce faire, elle s’appuie sur l’engagement sans faille et les remarquables compétences de son personnel et de moyens médico-technique de premier ordre. Cependant, dans la mesure où la médecine et les soins évoluent sans cesse, la clinique UNIDIAL doit être capable d’anticiper les futures attentes des patients, ainsi que l’introduction de nouvelles méthodes thérapeutiques et de technologies toujours plus performantes.

Pour accroître la satisfaction de nos clients et promouvoir les Bonnes Pratiques Clinique nous avons choisi d’engager notre Clinique dans une démarche qualité couvrant l’ensemble de nos activités.

Ainsi pour réaliser notre politique, nous avons choisi d’agir suivant les axes suivants :

Axe 1 : élargir les services pour offrir davantage de solutions aux patients

Axe 2 : Rechercher en continue l’excellence et le professionnalisme de l’ensemble du personnel médical

Axe 3 : développer la culture qualité et accroître la satisfaction client

La clinique UNIDIAL se fixe pour objectif d’être à l’écoute de ses clients, mais également des patients.

En qualité de Directrice Générale de la clinique, je m’engage à orienter notre politique vers l’amélioration continue afin d’assurer la qualité de nos services, de Communiquer l’importance à satisfaire les exigences des clients ainsi que les exigences légales, d’accroitre notre efficacité, de maintenir la satisfaction de nos clients, de prendre en compte les exigences légales et réglementaires, et de renforcer et diversifier le partenariat.

Nous avons pour ambition de nous développer à l’international, notamment en Afrique. Nous voulons également nous diversifier et travailler de plus en plus avec les sociétés innovantes spécialisées sur les dispositifs médicaux.

Dans cette optique, j’alloue les ressources nécessaires et adaptées à cette démarche qualité.

Je m’engage par ailleurs à tout mettre en œuvre pour que ce projet soit connu et compris par tout le personnel de la Clinique.

Je demande à chacun une adhésion totale à ce projet et de garder à l’esprit que seules les règles, procédures et instructions ayant un impact sur nos services doivent être précisées par écrit.

La mise en place d’un tel système de management de la qualité selon la norme ISO 9001 sera pour nos clients une garantie supplémentaire de notre engagement et de notre investissement orienté en permanence vers leur satisfaction et l’évolution de leurs attentes.

La Directrice Générale



GALERIE D’IMAGES



Copyright UNIDIAL 2022.